Le Festival Petits bonheurs est de retour du 5 au 14 mai

Le Festival Petits bonheurs est de retour du 5 au 14 mai avec une nouvelle édition qui promet une programmation artistique relevée et diversifiée. Le rendez-vous culturel des tout-petits propose un accès facilité à des propositions artistiques sélectionnées avec une sensibilité certaine et conçues spécifiquement pour les enfants de la naissance à 6 ans.

À Montréal, une dizaine de lieux accueilleront les artistes venus de différents horizons pour présenter leurs univers et leurs histoires. Au programme : 22 spectacles dont 3 bancs d'essai, plus d'une trentaine d'ateliers de sensibilisation aux arts, des courts métrages de l'Office national du film du Canada (ONF), une exposition, une mise en lecture, quatre activités pour les professionnels ainsi qu'une fête de clôture à ne pas manquer.

http://www.petitsbonheurs.ca/programmation-billetterie 

La 13e édition du festival est dédiée à notre parrain, le regretté André Melançon, qui disait que Petits bonheurs, cette rencontre des arts avec les tout-petits, est la bougie d'allumage de l'imaginaire. Homme généreux et grand ami des arts et des enfants, il a apporté à Petits bonheurs un soutien indéfectible.

Merci André. 

Crédit photo: Michel Pinault

 

Nous joindre
La Table de quartier Hochelaga-Maisonneuve
1691, boul Pie IX, local 406
Montréal, Qc
Tél : 514 523-5395 p.205/206
www.ltqhm.org

Crédit photo : Mélanie Dusseault photographe / LTQHM